Développements spécifiques et Crédit Impôt Recherche

Vous avez besoin d’un outil spécifique indispensable au bon fonctionnement de votre entreprise? Les logiciels existants ne répondent plus complètement à vos attentes?

Nous vous proposons des solutions informatiques cohérentes et adaptées à vos besoins. Nous prenons le temps de vous écouter, d’analyser vos besoins, de réaliser une étude sur d’éventuelles solutions déjà existantes sur le marché et enfin de développer si nécessaire, un outil optimal et adapté.

 

Réalisation de vos projets définis par un cahier des charges:

ASPerience est en mesure de vous accompagner pour la réalisation de vos projets informatique avec développements spé notamment sur les technologies Python, PHP, Java, MySQL, MariaDB, PostgreSQL, ActiveMQ, JBossMQ, Javascript, HTML5, CSS3

    • Projets R&D avec ou sans dossier Crédit Impôt Recherche (CIR) *
    • VPC, E-commerce
    • Gestion
    • Projets industriels / agro-alimentaires
    • Gestion documentaire
    • Projets logistiques
    • - …

 

Qu’est ce que le Crédit Impôt Recherche?

Le Crédit d'Impôt Recherche (CIR) est une aide publique qui a pour but de soutenir les départements de Recherche-Développement des sociétés en vue d'accroître leur compétitivité et de favoriser l'innovation. Créé en 1983, le CIR se traduit par une mesure fiscale en perpétuelle évolution: Il s'agit d'une économie d'impôt, proportionnelle aux dépenses éligibles selon certains critères.

L’agrément Crédit d’Impôt Recherche est délivré en fonction des compétences techniques de l’entreprise qui en fait la demande et de la nature des projets de recherche sur lesquels elle intervient pour le compte de ses clients ou son propre compte.

L’entreprise qui bénéficie de l’agrément CIR, offre donc un avantage important à ses clients en leur permettant de se faire rembourser, sous forme de crédit d’impôt, une partie des prestations qu’elle leur facture.

Les clients d’un prestataire agréé au Crédit d’Impôt Recherche bénéficient d’un remboursement par l’État de 30% à 40% du montant de la prestation R&D dans le cadre de leur CIR.

Développements spécifiques                             Développements spécifiques