Logiciel universel pour terminal de saisie industrielle : OpenDAS

Pour faire face à vos problématiques de saisie par les opérateurs terrain, OpenDAS est un système d'acquisition de données novateur. C'est le logiciel le plus simple et universel pour acquérir des données pour l'industrie et la logistique.

 Saisie industrielle : OpenDAS

Fonctionnement:

Il peut être utilisé pour afficher des données en provenance de n'importe quel logiciel ou groupe de logiciels, acquérir des données et les transmettre à n'importe que logiciel ou groupe de logiciels. Il est possible d'utiliser des données d'un système RH et d'envoyer la saisie opérateur vers un système ERP. Des données de deux logiciels différents peuvent également être combinées afin de les utiliser dans une même procédure.

Il est possible d'utiliser n'importe quelle technologie (des scripts, des ETL, Talend, ...), à condition qu'elle ait un connecteur ActiveMQ, pour connecter OpenDAS à n'importe quel logiciel (système RH, ERP, extranet, e-commerce...) ou groupe de logiciels.

 

Avantages d'OpenDAS

- Une plus grande mobilité: grâce à une simplification du traitement pour le client, sans aucune base de donnée de son côté.

- OpenDAS a été conçu pour être flexible avec différentes configurations matérielles et logicielles supportées par une même installation, ce qui rend le déploiement plus rapide.

- Une simplification des procédures: Vous avez une ligne de production donc vous avez besoin d’un logiciel RH (pointage entreprise, pointage ligne de production,...), un pour définir les ordres de production, un pour enregistrer les réparations (GMAO), un outil pour préparer les livraisons... cette organisation est complexe mais il est important d'avoir une ligne de production connectée en temps réelle aux tableaux de bord. Avec OpenDAS, les personnes présentes sur ligne industrielle peuvent interagir dans le processus de fabrication avec votre logiciel.

- OpenDAS est une interface universelle entre les employés, les systèmes de détection ou de mesure et les procédés industriels et commerciaux.